Blog de l'AHSAD




Association Handicap Solidarité Aides à Domicile pour Wallis et Futuna

Nov

16

Merci à tous !

Publié par Administrateur

Merci à tous ceux qui ont participé à la Soirée « Îles de Wallis et Futuna » qui était organisée au profit de l’AHSAD pour WF.

Un très grand merci aux différentes Associations participantes à cette soirée, en particulier Sasima Oceania, ainsi que Faiga, Fale Tolu, IDP WF, Laga Fenua.

Ainsi qu’à tous ceux qui ont participé à la bonne organisation, aux musiciens, aux danseuses et aux danseurs.

Un très grand merci également à ceux qui sont venus partager cet instant de joie et de bonheur d’être tous ensemble.

soireeasso2015

 

 Merci également au Président de l’association LAGAFENUA , Mr Sepasi Setiano et son groupe qui ont récolté du matériels pour nos personnes âgées et handicapées de Wallis et Futuna.

recuplagafenua

 

La partie «Albums» vient d’être mise à jour avec l’ajout de photos concernant la Soirée « Îles de Wallis et Futuna » ainsi que la récupération de matériels de l’Association LAGAFENUA.

Retrouvez toutes les photos de ces souvenirs dans la section «Albums» dans le menu de gauche.

Déjà 2 réponses

Monsieur Mailehako, je ne vous connaissais pas bien avec votre association auparavant jusqu’à la soirée du 31. J’ai pris connaissance de l’énorme travail accomplit par l’AHSAD. Je tiens à vous féliciter et surtout à vous encourager. Petelo, vous n’étiez pas politicien ni fonctionnaire des territoires (W&F) mais avec votre propre intelligence et votre cœur vous avez créez l’AHSAD avec le soutien d’Yvonne.

De ma bulle de malvoyante, je constate que votre projet a été pensé à la wallisienne, élaboré à la française et réalisé merveilleusement à la franco-walisienne (hahaa). C’est là que je dédie particulièrement mes remerciements aux Papalagis qui ont été depuis le début auprès de vous et qui continue à consacrer leur temps ainsi que nos compatriotes (Sepasi Setiano et les autres). Il ne suffit pas de créer une association, être sur le terrain ceci relève du parcours du combattant en dehors des tracasseries administratives. Trouver le matériel, le récupérer et l’entretenir avant l’acheminement cela demande de l’endurance physique et psychologique. C’est un grand investissement sur vos vies de famille.

Merci beaucoup les Papalagi (on les oublie souvent) et tous nos compatriotes d’avoir contribué à l’amélioration du quotidien des familles de personnes âgées et handicapées des territoires W&F. Nous savons tous que nous, wallisiens et futuniens nous n’avons pas des millions pécuniairement. Nos millions sont dans nos cœurs. Dans le passé, nos anciens nous les ont bien démontré en unissons nos générosités ils sont arrivés à construire des bâtisses (les églises parmi tant d’autres).

Plus que jamais, les familles des personnes âgées et handicapées de W&F ont besoin de votre association. Mais pour que vous puissiez continuer vous avez besoin de notre aide.

Merci à l’AHSAD. Merci à Sasima pour l’initiative ainsi que les autres associations pour l’élan de solidarité. Merci à tous ceux qui étaient présents le 31. Je suis fière d’être wallisienne quand on communient ensemble. Ofa atu.

Un grand merci à toi Ana Uhilamoafa pour ce beau message de soutien. Ensemble nous pourrons améliorer le confort de nos personnes âgées et handicapées de Wallis et de Futuna. Oui, je ne suis ni politicien, ni fonctionnaire du Territoire, mais juste un grand cœur qui œuvre pour le social. Et merci d’être une nouvelle adhérente de l’AHSAD-WF.

Amicalement,

Laisser un commentaire

Votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog.

Ne l'envoyez pas plusieurs fois !

Tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.